Vous êtes ici :
L’écrit en IUT : une variété de productions à maîtriser
>
TC
>
Les écrits universitaires
>
DUT 1
Le rapport d’activités au S2 DUT TC Apprentissage
Dernière modification effectuée le 12-12-2013.
Cahier des charges du rapport d’activités 2013-2014
Accueil
L’écrit en IUT : une variété de productions à maîtriser
TC
Les écrits universitaires
A quoi ça sert d’écrire des rapports de projets et de stage à l’IUT ?
DUT 1
Le rapport de stage au S1 DUT TC
La note de méthodologie du projet tuteuré au S1 DUT TC
Le rapport d’activités au S2 DUT TC Apprentissage
DUT 2
Le rapport d’étape du projet tuteuré au S3 DUT TC
Le rapport final du projet tuteuré au S4 DUT TC
Le rapport de stage au S4 DUT TC
Le rapport d’activités au S 4 du DUT TC Apprentissage
Licence
Le Mémoire de projet tuteuré en Licence MPV
Le rapport de projet tuteuré en Licence CBSI FI
Le cahier des charges du rapport de stage en Licence CBSI FI
Productions
Magazines 2017/2018. Groupe L3 Pluridisciplinaire. Virginie Jacquart
Magazines 2017/2018. Groupe L3 Lettres. Valérie Faranton
Magazines 2017/2018. Groupe L3 Lettres et FLE Langues. Evelyne Thoizet
Magazines 2017/2018. Groupe LHD 3. Thomas Diette
Magazines 2017/2018. Groupe L3 Pluridisciplinaire. Denis Lorée
Magazines 2016-2017. Groupe L 3 PLURI Mme Jacquart
Magazines 2016-2017. Groupe LHD 3 M. Inisan
Magazines 2016-2017. Groupe L 3 PLURI M. Inisan
Magazines 2016-2017. Groupe LM 3 Mme Faranton
Magazines 2015-2016. L 3 PLURI. Groupe M. Inisan et Mme Jacquart
Magazines 2015-2016. LHD 3. Groupe M. Inisan
Magazines 2015-2016. LM 3. Groupe Mlle Deloffre
Magazines et Nouvelles groupe LM 1 Mme Roelens
Magazines Groupe LM 1 Mme Faranton
Magazines L 3 2015-2016. PLURI. Groupe Mme Faranton
Nouvelles groupe L AS 1 Mme Roelens
Ressources en accompagnement scolaire
Découvrir le rôle d’accompagnateur bénévole à La Clé
Accompagnement à la scolarité en français : le bilan initial (apprenants du primaire)
Bilan initial (apprenants du primaire) : la compréhension des textes lus
Bilan initial (apprenants du primaire) : la lecture orale
Conduire une heure d’accompagnement à la scolarité
Aider à comprendre un texte de fiction
Comment faire des hypothèses de lecture sur un texte ?
Utiliser les outils informatiques avec son apprenant