3 mars 2023

Semaine internationale du 6 au 10 mars

L’IUT de Lens a organisé une semaine internationale du 6 au 10 mars 2023. Au cours de cette semaine d’échange, ce sont près de 120 étudiants français et internationaux qui ont été accueilli dans le cadre de 3 projets internationaux :

• Projet eCoal – Département Médias Numériques
    Pour la 7ème édition de ce projet, l’objectif était de développer une application web en une semaine et en équipe internationale. Les étudiants du département Médias Numériques de l’IUT de Lens avaient fait le voyage à Porto la semaine précédant la semaine internationale pour participer à un cours.
  • Projet BIP Tourism – Licence Professionnelle Métiers du Tourisme
    L’objectif de ce projet ERASMUS+ BIP Tourism était de créer un programme touristique à destination d’une famille sur un lieu touristique choisi, en une semaine et en équipe internationale.
  • Projet CHIBA – Japon – Département Commerce
    Enfin, le projet CHIBA consistait en un échange international entre des étudiants du département Commerce de l’IUT de Lens et les étudiants de la CUC Chiba University of Commerce. Les étudiants japonais sont venus visiter la France avant d’accueillir à leur tour nos étudiants français.

Vous souhaitez visiter l'IUT de Lens ? Lancer la visite virtuelle virtual_visit_image