14 octobre 2022

Journée de prévention routière par le SSU

Le Service de Santé Universitaire (SSU) a organisé ce mardi 4 octobre 2022 une journée de prévention routière !

Les étudiants ont pu être sensibilisés au travers des différents stands mis à disposition par les intervenants :
  • Un atelier “doses bar” pour prendre conscience de la différence entre les doses servies dans un bar et les doses servies dans le cercle privé et rappeler les seuils de tolérance.
  • Un parcours lunettes de simulation alcool et drogues pour mesurer à quel point il est dangereux de conduire sous l’emprise d’alcool ou de drogue.
  • Un stand de cocktails sans alcool.
Nous remercions le SSU, les intervenants et les étudiants pour cette belle journée !
Vous souhaitez visiter l'IUT de Lens ? Lancer la visite virtuelle virtual_visit_image