23 février 2022

Permanences Service de Santé Universitaire

Monsieur Smyk, psychologue assurera des permanences tous les vendredis en semaine paire à l’infirmerie de l’IUT. Les consultations débuteront à la rentrée des vacances d’hiver.
Madame Da Silva Cruz, infirmière, sera présente à l’IUT tous les lundis, en complément des permanences de Fatima Aazib, tous les jeudis (avec ou sans rendez-vous).
Les rendez-vous se prennent auprès du secrétariat du Service de Santé Universitaire (SSU) au 03.21.60.60.29 ou par mail à : ssu@univ-artois.fr
Les étudiants peuvent consulter sur un pôle différent de leurs études. Par ailleurs, des visio-consultations seront proposées aux étudiants qui ne peuvent se déplacer.
Vous souhaitez visiter l'IUT de Lens ? Lancer la visite virtuelle virtual_visit_image