Don de denrées alimentaires et produits d’hygiène

L’IUT de Lens a eu la chance de recevoir des denrées alimentaires et produits d’hygiène à destination de nos étudiant(e)s qui auraient des difficultés financières.

La récolte soutenue par Madame Bart, enseignante de l’école Françoise Dolto de Chocques, a été plus que réussie, une dizaine de sacs remplis de produits d’hygiène et de nourriture ont été donnés.

Les colis de denrées alimentaires et produits d’hygiène seront mis à disposition des étudiant(e)s qui en ont besoin. Des permanences tenues par des étudiants des BDE seront mises en place.

L’IUT de Lens remercie vivement l’école Françoise Dolto, leur soutien fait chaud au cœur pendant cette période compliquée.

Pour nos étudiant(e)s qui auraient besoin : n’hésitez pas à vous rapprocher de votre BDE ou de votre secrétariat pédagogique pour retirer votre colis.