Journée Portes Ouvertes 2021

Cette année, en raison du contexte sanitaire, notre traditionnelle Journée Portes Ouvertes aura lieu en virtuelle. Pas de panique, nos enseignants, étudiants et personnels administratifs seront présents comme d’habitude pour répondre à vos questions et pour aider les lycéens à faire leur choix dans leur parcours d’études supérieures.

La JPO aura lieu le samedi 6 Février 2021 de 09h à 17h et sera consultable en replay jusqu’au mois d’avril.

Si vous souhaitez suivre nos conférences, échanger avec un étudiant ou un enseignant de l’IUT, en savoir plus sur le BUT et nos Licences Professionnelles, vous devez vous inscrire sur la plateforme :

S’inscrire à notre Journée Portes Ouvertes

PROGRAMME DE LA JOURNÉE PORTES OUVERTES

• Des stands de présentation de nos formations avec possibilité d’échanger avec les enseignants, personnels administratifs et étudiants
  • Des conférences et vidéos de présentation de nos diplômes disponibles sur les vidéothèques de nos stands
  • Des ressources documentaires à télécharger
  • Des salles de discussion sur des thématiques diverses (Mobilité à l’étranger, vie pratique…)
  • Des espaces de tchat

Les stands de l’IUT de Lens

Commerce

Gestion

Formation continue et alternance

Vous ne savez pas quelle filière choisir ? Rendez-vous sur notre chaine Youtube pour découvrir notre offre de formation.