Réunions sur les Mobilités Internationales 2019

La saison des réunions d’informations sur les mobilités internationales 2019-2020 débute en octobre !

Vous êtes étudiant(e)s en DUT à l’IUT et vous êtes intéressés par un stage ou un semestre à l’étranger ? C’est le moment de vous informer sur les possibilités et démarches qu’offrent le Service des Relations Internationales de l’Université d’Artois et l’IUT de Lens.

Les étudiants qui le souhaitent ont la possibilité d’effectuer un semestre d’études au cours de leur deuxième année de DUT ou d’effectuer un stage à l’étranger au cours de leur deuxième année de DUT ou année de licence professionnelle.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Partir à l’étranger du site de l’IUT de Lens.

Les réunions d’informations auront lieu :

• Jeudi 10 octobre 2019 à 13 heures en Amphi MMI pour les stages à l’étranger (DUT2 et étudiants Licence Professionnelle)
  • Mercredi 16 octobre 2019 à 15 heures en Amphi MMI pour tous les DUT1 qui pourraient être intéressés par une mobilité en DUT2 ainsi qu’une présentation de l’UQAC par Audrey Fortin, représentante de l’UQAC (Québec)
  • Jeudi 21 novembre 2019 à 13 heures en Amphi MMI – Réunion de Mobilité 2020/2021 pour tous les DUT1 qui pourraient être intéressés par une mobilité en DUT2, en présence du Service Relations Internationales de l’Université d’Artois dans le cadre de la Semaine Internationale de l’Université d’Artois.

Des informations primordiales seront abordées lors de ces réunions (démarches, candidatures, demandes de bourses…)

En complément de ces réunions, vous pouvez vous rapprocher du correspondant Relations Internationales de votre département ou auprès de Mme Virginie HAYENNE-CUVILLON, coordinatrice des relations internationales de l’IUT de Lens.