La rentrée des activités sportives de l’Université d’Artois 2019-2020

Les activités sportives 2019-2020 font leur grande rentrée le 16 septembre 2019 !

L’Université d’Artois propose aux étudiants et personnels plusieurs activités physiques et sportives, disponibles sur plusieurs sites (Arras, Béthune, Douai et Lens/Liévin).

L’inscription à une ou plusieurs activités physiques et sportives est gratuite et se réalise directement sur le site de l’Université d’Artois ou auprès de l’enseignant de l’activité sportive choisie, sur présentation de la carte d’étudiant 2019-2020 ou la carte CMS (au début de chaque semestre). Une attestation de non-contre indication à la pratique sportive non-compétitive est à remplir auprès de l’enseignant dispensant l’activité sportive (à télécharger ici).

Parce que le sport doit être accessible à tous, Artois Sport Campus propose désormais des créneaux Handisport hebdomadaires pour favoriser cette pratique ainsi que des rendez-vous découverte pour tous les étudiants de l’Université d’Artois.

Vous inscrire à une séance de sport hebdomadaire permet aux étudiants de DUT1, DUT2 et Licence Professionnel de bénéficier d’un bonus sport.

Pour plus d’informations sur les activités physiques et sportives, les tournois et les stages à venir :