Sessions d’entraînements au TOEIC

Venez passer votre TOEIC, l’examen qui vous fournit un certificat de niveau d’anglais. Idéal pour vos mobilités à l’étranger !

Pour vous préparer à l’examen, l’IUT de Lens propose aux étudiants de 2ème année des séances d’entraînement au TOEIC, tout au long de l’année, dans les mêmes conditions que l’examen officiel.

Premières sessions le Samedi 30 Septembre, en amphi MMI (ouvertes aux étudiants de GEA / TC / LP)  :

• 8h à 10h
  • 10h à 12h

La première séance à destination des étudiants MMI / INFO aura lieu le Jeudi 12 Octobre de 14h à 16h.

Vous pouvez choisir le créneau qui vous convient le mieux, selon votre département ! Le calendrier prévisionnel des séances suivantes vous alors distribué.

A l’issue de ces entraînements, deux sessions d’examens seront mises en place par l’IUT en Février et Avril 2018.