Pass Sup LNF, votre nouvelle carte multiservices

A compter de la rentrée 2016, la carte multiservices devient la carte Pass-Sup-LNF. Nouveau look, nouveau système de paiement pour le CROUS et possibilité de services plus nombreux...

La carte PASS SUP LNF offre aux étudiant-e-s et personnels des services communs en région Hauts de France:

• L’identification du statut d’étudiant-e ou de personnel de l’enseignement supérieur
  • Le paiement de services CROUS – restaurants universitaires et cafétérias- en région et en France. PASS SUP LNF intègre le nouveau système de paiement électronique, Izly, mis en oeuvre par le CROUS
  • L’accès et l’emprunt d’ouvrage dans les bibliothèques universitaires.

A l’université d’Artois, la carte peut servir au contrôle d’accès de bâtiments et/ou de salles, comme les salles informatiques.

Qu’est-ce qu’Izly ?

La grosse nouveauté de la Carte Pass Sup LNF réside dans le nouveau système de paiement électronique pour les services du CROUS de Lille, Izly. La nouvelle monétique présente plusieurs avantages :

• Plus rapide : avec le paiement sans contact, le passage en caisse est plus rapide,
  • Plus simple : le compte se recharge sur Internet, avec un smartphone ou en espèces aux guichets des restaurants universitaires et administratifs,
  • Plus sécurisé : l’argent est sur un compte en ligne, et il reste dispo

Comment créer votre compte Izly.

Procédure pour créer votre compte Izly

Comment utiliser Izly ?

Payer avec Izly